SUNLIGHT : LEADER EUROPEEN DU MARCHE DES BATTERIES SOLAIRES AVEC SA NO – MrElec.ma

SUNLIGHT : LEADER EUROPEEN DU MARCHE DES BATTERIES SOLAIRES AVEC SA NOUVELLE IDENTITE.

Publié par Jihad BENBRAHIM le

Introduction :

SYSTEMS SUNLIGHT SA en est à sa quatrième décennie de croissance dynamique, renforçant ses activités sur le marché grec et international en étendant son identité le 21 décembre 2020 sur plus de recherches technologiques. Elle a une présence mondiale dans le secteur des solutions énergétiques intégrées et se spécialise dans le développement, la production et la commercialisation de batteries et de systèmes de stockage d'énergie pour les applications industrielles, grand public et de haute technologie.

Nouvelle mission :

Approfondir inlassablement les connaissances grâce aux données et aux idées. Faire basculer ceux qui sont au service de leurs clients et améliorent la vie des personnes appartenant à l'écosystème.

Nouvelle vision :

Alimenter le monde grâce à la connaissance et devenir une source d'autonomisation.

Spécialités :

SUNLIGHT est l'un des principaux producteurs mondiaux de solutions de stockage d'énergie, offrant des solutions intégrées dans des secteurs extrêmement exigeants tels que l'industrie, la chaîne d'approvisionnement et les transports, les télécommunications, la construction, les technologies de l'information, les projets d'infrastructure et la défense.

Recherche et développement :

Grâce à ses innovations technologiques et sa passion de l’excellence, SUNLIGHT figure parmi les leaders mondiaux du secteur de la fabrication de batteries industrielles et de batteries de technologie avancée.

En 2019, après avoir mené un plan de recherche intensif pluriannuel, SUNLIGHT a présenté Li.ON FORCE, la première ligne de «batteries lithium intelligentes» pour les véhicules industriels électroniques (VEI) et pénétrant ainsi le marché très prometteur des batteries au lithium pour VEI.

SUNLIGHT investit constamment dans le développement de produits de pointe, s’appuyant sur les technologies nouvelles, et lance la gamme de batteries Li.ON FORCE mettant en œuvre la technologie Lithium avancée. Les batteries Li.ON FORCE répondent aux demandes croissantes de l’industrie de la manutention de matériels et de la logistique ainsi qu’à la diversité des Véhicules électriques industriels modernes (eIV).

Promettant une efficacité opérationnelle supérieure, l’adoption d’ "Industry 4.0" est à la hausse et SUNLIGHT a appliqué cette nouvelle technologie à la gamme de batteries Li.ON FORCE pour améliorer la liaison entre les étapes d’opération mais aussi pour optimiser la sécurité et appliquer un plan d’entretien prédictif..

Objectifs :

Au cours des dernières années, la société a investi systématiquement dans l'extension de son réseau d'installations à la pointe de la technologie, qui fonctionnent selon les normes internationales les plus strictes, ayant été certifiées pour la gestion des systèmes dans les secteurs de la qualité, de l'environnement et de la santé au travail. et la sécurité.

Mise en pratique du principe d'économie circulaire, SYSTEMS SUNLIGHT a investi en 2015 31 millions d'euros pour créer l'usine de recyclage SUNLIGHT à Komotini; l'unité de recyclage de batteries au plomb la plus moderne d'Europe. L'usine fournit une grande partie de la matière première de plomb et a une capacité de recyclage de 25 000 tonnes de batteries usagées par an. L'unité crée de la valeur pour l'entreprise et pour l'économie domestique, en contribuant activement au développement durable et en réalisant des performances environnementales élevées tout en créant 840 emplois directs et indirects et en contribuant à réduire les sorties de devises du pays de 40 millions d'euros par an.

Conclusion

Le message de communication «Reliable Battery Solutions» résume la vision de l’entreprise d’être le partenaire le plus fiable et le premier choix des clients dans le secteur des batteries, fonctionnant avec intégrité et apportant de la valeur à l’ensemble de son écosystème commercial.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.