SMA : Le géant du solaire allemand lance son premier onduleur hybrid & off-grid propre au secteur résidentiel

Publié par Houcine Ataro le

SMA hybrid inverter makes solar energy use even more convenient for household

Le nouveau onduleur hybride Sunny Tripower Smart Energy du géant allemand SMA Solar Technology élargit désormais les possibilités des installations solaires résidentielles. Etant très attendu, ce nouveau onduleur peut substituer à des solutions hybrides / off-grid complexes SMA Sunny home + SMA Sunny island qui est de loin une solution onéreuse dans un marché de plus en plus compétitif.   

Avec un équipement compact, robuste et flexible,  les ménages et les petites entreprises commerciales peuvent désormais produire de l'énergie solaire en mode autoconsommation de manière encore plus simple. Par exemple, pour le fonctionnement économique des équipement de consommation élevée ( pompes à chaleur et des bornes de recharge électriques ... ), l'onduleur hybride triphasé garantit une utilisation maximale de la batterie, même par temps changeant. L'alimentation de secours automatique intégrée assure le fonctionnement continu des consommateurs du foyer en cas de panne du réseau.

 

Utiliser plus d'énergie solaire à la maison - 24 heures sur 24 : Le Sunny Tripower Smart Energy sera disponible en 5 kW, 6 kW, 8 kW et 10 kW et est donc idéal pour une utilisation principalement domestique. Il est compatible avec les batteries standards / Lithium à haute tension couplées en courant continu des principaux fabricants ( BYD, LG Resu, Huawei ... ). Les clients bénéficient également de la puissance de charge élevée pouvant atteindre 30 A, qui garantit une batterie pleine même avec quelques heures d'ensoleillement. L'énergie solaire durable est ainsi disponible dans la maison 24 heures sur 24.

Production même en cas de panne de réseau: Le nouvel onduleur hybride peut être utilisé dans des installations nouvelles ou existantes. L'alimentation de secours intégrée garantit une alimentation électrique ininterrompue et sécurisée pour certains appareils électroménagers, même en cas de panne du réseau.

Facile à installer : L'onduleur hybride est facile à installer en quelques étapes et peut être mis en service de manière intuitive et rapide à l'aide de l'application d'installation SMA 360° sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir l'appareil. L'onduleur est équipé du logiciel SMA ShadeFix pour un rendement énergétique maximal en cas d'ombrage léger et d'une sécurité maximale du système, ainsi que de la surveillance automatique de l'onduleur SMA Smart Connected.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.